Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Pourquoi les filles ne s’épilent jamais le 1er soir – Karine C.

9 mars 2017 à 19:00 - 11 mars 2017 à 20:15

18.- à 28.-

jeudi 9 à 19h, vendredi 10 et samedi 11 mars 2017 à 20h15

Réservations 079 714 23 41 ou reservation@alize-theatre.ch ou ici
Prix des places : 28.- entier /18.- étudiant, AVS, apprenti

Ouverture du bar et de la billetterie une heure avant le spectacle


“Pourquoi les filles ne s’épilent jamais le premier soir” raconte des histoires d’une célibataire trentenaire – « divorcée et de nouveau sur le marché ». Ca parle bien entendu des rapports tendus, distendus, retendus, et des malentendus entre hommes et femmes. Des ex, des futurs, des futurs ex et des impossibles princes charmants de comédies romantiques. Des mariages ratés, des plans de table impossible et des voyages de noces pathétiques, en passant par les consignes de sécurité absurdes pour se préparer à un crash d’avion.


Théâtre du Pommier:
Karine C. nous livre l’histoire d’une trentenaire célibataire, mariée, divorcée, re-célibataire, remariée et à nouveau divorcée. Elle nous invite à une réunion entre copines. Si les filles s’y reconnaissent, ce spectacle donne
 surtout l’occasion aux garçons d’assister aux types de soirées auxquelles ils ne sont jamais conviés. 
(…) Karine C. évite les clichés en signant un spectacle d’humour personnel, un brin décalé et 
provocateur ! (Le Théâtre du Pommier, Neuchâtel)

Et le public…
« Quelle joie de vous découvrir, des fous rires incoercibles qui vous traversent le corps tout au long du spectacle, que du bonheur vraiment. Vous nous embarquez, nous spectateurs, et ce toujours avec élégance, dans des situations de vie souvent cocasses que nous connaissons tous une fois ou l’autre. Vous livrez un regard drôle et piquant sur nos réflexions féminines… avec beaucoup de subtilité. Je me réjouis déjà de vous revoir sur les planches. Félicitations, je vous souhaite plein succès et des salles pleines à votre spectacle « pourquoi les filles ne s’épilent jamais….. » Il ne faut ABSOLUMENT PAS le rater, il nous fait bosser les zygomatiques et vous ressortez avec une immense banane sur le visage 🙂 » Myriam Baechler, Neuchâtel

« Pourquoi les filles…. » Excellent spectacle, magnifique prestation, humour et bon humeur au rendez-vous ! Nous avons eu un plaisir énorme à découvrir une artiste aussi charismatique que sympa ! » Jacky et Patricia Beauverd, Oron-La-Ville.

« Un humour décapant, des histoires toutes plus drôles les unes que les autres… du début à la fin, impossible de s’ennuyer et surtout si proche de la réalité !! Les dialogues sont truculents et le non-verbal ne fait que mettre en relief toutes ces situations désopilantes. Vite, la suite !
Vue pour la 1ère fois à l’Odéon le 18.1″ – Jean-Philippe R.


Détails

Début :
9 mars 2017 à 19:00
Fin :
11 mars 2017 à 20:15
Prix :
18.- à 28.-
Catégorie d’Évènement:

Lieu

Théâtre Alizé
Rte de Riddes 87
Sion, 1950 Suisse
+ Google Map
Phone
078 728 00 56
Voir Lieu site web

Organisateur

Théâtre Alizé
Phone
078 728 00 56
E-mail
reservation@alize-theatre.ch
Voir le site Organisateur